Basket Balenciaga Speed Trainer Nouveau Balenciaga Online

Posted by admin 05/03/2018 0 Comment(s)

Basket Balenciaga Speed Trainer Noir Blanc Nouveau Balenciaga Online

Cette chaussure Sneaker Balenciaga incorpore une bonne combinaison de couleurs, équipée d'une empeigne en tricot, et l'utilisation de la fonction choc et mémoire des semelles fonctionnelles.
Backside est Balenciaga Shoes l'utilisation du côté de l'embellissement du logo de marque et le talon, la présentation globale d'un effets visuels très simples.
Pas étonnant que cette paire de chaussettes devienne la première explosion de la nouvelle année. . .
Et par rapport à la précédente BALENCIAGA après DemnaGvasalia parle pas de « chirurgien », comment devenir culte, plus populaire, plus encore que ... mais au Vetements moins il ne faut pas oublier que - chaussures seuls, ils ne Manque de modèles d'explosion.
Son nom Balenciaga Speed Trainer officiel est Speed, sub-high, middle help (c'est-à-dire, Hi, Mid) deux versions, à l'automne de l'année dernière, rencontrent officiellement les consommateurs.
Bien qu'il a présenté le calendrier de projet, cette paire de « chaussettes et des chaussures » peut déjà être considéré Demna prendre en charge le produit après Balenciaga, mais juste de l'apparence que ce noir simple et blanc, style très rue haut de gamme rationaliser plan simple , Et un fort sens du sport ... mais comment voir à quoi cela ressemble à l'héritage du projet qu'AlexanderWang a laissé à BALENCIAGA ...
La maison Basket Balenciaga Speed Trainer de mode Balenciaga sera récemment la performance des chaussures de sport et des modèles de luxe se combinent pour libérer les nouvelles chaussures Speed ​​Trainer
Chaussures avec une combinaison de couleur noire et blanche, équipées d'une tige de chaussette tricotée, d'amortisseurs et d'une fonction de mémoire des semelles de la présentation commune.
Enfin, Balenciaga Speed Trainer Soldes l'embellissement du logo de la marque avec le côté et le talon, la présentation globale aux effets visuels minimalistes.
Au cours des dernières années, le mélange du style de la rue haute a été recherché par les gens du monde de la marée et de la mode, certaines grandes marques de mode ont également lancé les produits High Street. Parmi eux, Sneaker, lancé par Balenciaga, a attiré une attention particulière et peut souvent apparaître sur les pieds d'ICON. Balenciaga submergé par la popularité récente du matériau tissé, cette conception de chaussette et rejoint la double Balenciaga Speed ​​Trainer dessus en tricot noir minimaliste, pas de conception complexe oeil du mess, seul le nom de la marque mot BALENCIAGA embellissement, motif géométrique très texturé semelles blanches ont également rejoint le système de mémoire de la mémoire, ce qui rend avec vamps à tricoter chaussette, l'arc de la plante du pied est très en forme, comme pour fournir la peau se sentir comme porter une deuxième couche. Il est à noter que les chaussures sont très légères, seulement 240 g, offrant une couleur noir et blanc, et entièrement fait à la main en Italie.